Foire aux questions

FAQ-QFP

Questions fréquemment posées (QFP) en anglais (FAQ) Frequently asked questions 

Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?


Il y a deux raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre compte est inaccessible. La première est que vous n’avez pas complété votre inscription avant la date limite (envoi du formulaire officiel d’inscription). La deuxième est que vous n’avez pas complété l’examen d’un cours ou que vous n’avez pas obtenu la note de passage. Ces deux éléments sont obligatoires pour pouvoir continuer votre formation. Dans tous les cas, vous pouvez vous réinscrire l’année suivante. {slider title="Puis-je obtenir un remboursement en cas d’abandon de la formation ou d’échec ?" class="green"} Non, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement lorsque vous abandonnez la formation ou que vous échouez un examen.

Contactez-nous

Adresse postale: B.P.35, Chambly (Québec), Canada, J3L 4B1

Téléphone: (450) 447-6623

Courriel: ibif.ca@outlook.com

Recherche